Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Jul

Un orgasme mais avec son mec - Les Ginettes

Publié par Rion06  - Catégories :  #Guide pratique

Un orgasme mais avec son mec - Les Ginettes
J'ai Lu - 192 pages - paru le 18/05/2016

Résumé

Encore mieux que le Kamasutra (et moins dangereux pour les lombaires), voici le Ginettes-sutra ! Fantasmes, sex-toys, célibat, masturbation, train-train… Les Ginettes, expertes en féminologie et en jouissologie, lèvent le voile sur la sexualité sans aucun tabou !

Drôle, décalé, décomplexé. Un livre pour s’épanouir, se renouveler et se libérer ! Des conseils pratiques et positifs pour celles qui pensent que jouer c’est bien, mais que jouir c’est mieux !

Mon avis

J'ai eu le plaisir de recevoir ce petit guide grâce à Lecteurs.com et je les remercie pour cet envoi (merci également aux Ginettes pour leur dédicace !!)

Cet ouvrage est bien construit, attractif, coloré, plein de peps. Les explications sont appuyées par des statistiques ou des témoignages qui enrichissent le texte. On retrouve dans chaque chapitre, des rubriques telles que des échanges sms entre Ginettes, des questions/réponses à des lettres de lectrices, le Ginettes-Sutra qui propose des idées pour pimenter sa vie sexuelle avec des objets du quotidien...

Le ton employé est enjoué et très amusant. On apprend des choses sur ce sujet un peu tabou en rigolant, comme si l'on était avec des copines un peu plus âgées et totalement décomplexées. Tout est abordé de façon simple et naturelle : fantasme, orgasme, préliminaires, sex-toys... Il s'adresse à toutes les femmes, célibataires, en couple depuis peu de temps ou à l'inverse, depuis longtemps et qui cherchent des petits conseils pour casser un peu la routine ou pour se rassurer.

C'est un petit guide que l'on ne lit pas d'une traite mais qu'on laisse sur sa table de nuit pour en lire quelques passages, le soir, tranquillement installée dans son lit !!

Commenter cet article

À propos

Dans ce blog, je vous parle de mes principales lectures et vous dis ce que j'en ai pensé