Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Jul

Royal Saga - tome 2 Captive-moi - Geneva Lee

Publié par Rion06  - Catégories :  #Romance érotique

Royal Saga - tome 2 Captive-moi - Geneva Lee
​Hugo Roman - 350 pages - Paru le 09/06/2016

Résumé

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ? Heureusement il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple, même ses obligations familiales. Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ?

Mon avis

Je vous ai présenté il y a quelques temps le 1er tome que j'avais beaucoup aimé et je n'ai pas pu résister au fait d’enchaîner rapidement avec la suite de cette histoire royale !

L'histoire reprend là où elle s'était terminée, c'est-à-dire après la rupture entre Clara et Alexander. La jeune femme, pour tenter d'oublier le Prince et les désillusions, se noie dans le travail et oublie d'avoir une vie en dehors. Belle, sa meilleure amie tente de la protéger et de la sortir de ce rythme d'enfer dans lequel elle s'est enfermée...

Même si certains événements étaient un peu trop prévisibles, comme souvent dans ce genre d'histoire, d'autres m'ont totalement pris au dépourvu, ce qui a renforcé le plaisir que j'ai pris à lire ce livre.

Dans ce tome, on découvre mieux certains personnages secondaires et notamment Edward, le frère d'Alexander, qui est vraiment un personnage agréable et plaisant à retrouver car il est gentil, amusant et très touchant, je l'adore ! On apprend également à un peu mieux connaitre le patron de la jeune fille, Bennett, qui est lui aussi, très attachant. A l'inverse, on retrouve Pepper qui elle, est toujours aussi détestable mais qui apporte beaucoup de mordant à l'histoire avec les réactions que son comportement engendre chez Clara. J'ai une nouvelle fois aimé le caractère dont la jeune femme fait preuve afin de se défendre face à la famille royale.

Comme dans le premier tome, l'écriture est très fluide et le roman se lit très facilement, c'est vraiment agréable. Nouveauté de ce volume : dans certains chapitres, c'est Alexander qui parle et, même si habituellement j'apprécie bien ce procédé, je n'en ressentais pas le besoin dans ce livre mais bon, pourquoi pas !

L'épilogue laisse présager beaucoup d'action et de nombreux rebondissement dans le futur qui attend Clara et Alexander, j'ai donc hâte de découvrir le troisième tome de cette histoire que j'apprécie énormément.

A suivre ...

Commenter cet article

À propos

Dans ce blog, je vous parle de mes principales lectures et vous dis ce que j'en ai pensé