Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Jun

Royal Saga - tome 1 Commande-moi - Geneva Lee

Publié par Rion06  - Catégories :  #Romance érotique

Royal Saga - tome 1 Commande-moi - Geneva Lee
Hugo Roman - 435 pages - Paru le 04/05/2016

Résumé

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir.

Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non… Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.

Mon avis

Clara, jeune américaine dont les parents ont fait fortune grâce à un site de rencontre en ligne et fraîchement diplômée d'Oxford, souhaite maintenant se concentrer sur sa carrière professionnelle. Cependant, ses plans vont être bouleversés après qu'elle ait été embrassée par un charmant et mystérieux inconnu lors de sa soirée de remise de diplôme. En effet, quelques jours plus tard, elle se retrouve en une des magazines à scandale car l'auteur de ce baiser passionné n'est autre que le Prince Alexander de Cambridge. Ce dernier, n'étant pas resté insensible à la jeune femme, va tout faire pour la retrouver et pousser plus loin leur découverte mutuelle...

Malheureusement, entre les journalistes avides de scandales, la famille royale qui n'accepte pas que le Prince héritier côtoie une jeune demoiselle dont le sang n'est pas noble et les démons qui rongent Alexander, Clara va devoir se montrer extrêmement forte pour ne pas retomber dans ses travers et se retrouver une nouvelle fois brisée par l'amour...

J'ai bien accroché avec l'histoire entre Clara et Alexander qui, sans être très originale, arrive tout de même à se différencier de celles des autres livres de ce genre. Le côté royal d'Alexander et de sa famille m'a beaucoup plu et les difficultés que cela engendre pour Clara n'en sont que plus intéressantes. Cette dernière est intelligente et est capable de se montrer forte lorsqu'elle se retrouve au milieu du nid de vipères qui entoure Alexander.

Geneva Lee a su rendre son roman addictif, avec des scènes qui s'enchaînent bien. L'écriture est fluide et l'on ne voit pas les pages défiler, c'est très plaisant.

J'ai beaucoup aimé la fin de ce premier tome, qui me donne vraiment envie de me jeter sur la suite afin de savoir comment l'auteure va faire évoluer l'histoire impossible entre ces deux personnages.

Commenter cet article

À propos

Dans ce blog, je vous parle de mes principales lectures et vous dis ce que j'en ai pensé