Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 May

Le Club Tome 1 : Flirt - Lauren Rowe

Publié par Rion06  - Catégories :  #Romance érotique

Le Club Tome 1 : Flirt - Lauren Rowe
JC Lattès Collection &moi - 380 pages - Paru le 04/05/2016

Résumé

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Mon avis

Le teasing effectué par la collection &moi avant la sortie de ce livre m'avait beaucoup intrigué et m'avait vraiment donné envie de découvrir ce Club. J'ai donc craqué et me suis acheté l'ebook quelques jours après sa sortie.

Les premières pages sont plutôt fidèles à ce que j'imaginais : un jeune homme riche et séduisant, Jonas, qui n'est pas près à s'engager, souhaite enchaîner les coups d'un soir. Pour l'aider à trouver des profils compatibles (en gros, des filles qui, elles aussi, ne cherchent rien de plus qu'une bonne partie de jambes en l'air), il fait appel à une mystérieuse agence, le Club, dont son frère lui a vanté les mérites. Pour espérer y entrer, il va devoir envoyer sa candidature à une chargée d'admission. Son honnêteté le rend très arrogant et la jeune demoiselle en charge de son admission ne va pas se gêner pour le remettre en place. Jonas, à qui personne n'avait "parlé" comme ça, va devenir obnubilé par l'idée de retrouver cette fameuse "jolie chargée d'admission" afin de lui montrer que les prouesses dont il se vante ne sont pas que le fruit de son imagination...

Les personnages sont drôles, dynamiques et sympathiques. J'ai apprécié l'alternance des points de vue, qui donne du rythme à ce roman que j'ai trouvé, par moments, un peu trop redondant. La recherche continuelle de l'orgasme m'a un peu rebuté, j'ai trouvé cette quête lassante.

Au final, je suis partagée : d'un côté je me suis attachée à Jonas, qui, dans la dernière partie de ce 1er tome montre une facette qui m'a plutôt bien séduite, j'ai également bien apprécié l'humour des deux personnages mais, d'un autre côté j'ai trouvé l'histoire un peu lourde et décevante par rapport aux attentes que j'avais eu suite au teasing fait autour de ce livre.

Je pense que je lirai la suite par curiosité, pour connaitre la suite des événements qui surviennent dans le final de ce 1er tome et en espérant en découvrir un peu plus sur le Club mais je ne sauterai pas dessus à sa sortie ...

Commenter cet article

À propos

Dans ce blog, je vous parle de mes principales lectures et vous dis ce que j'en ai pensé